Côtes levées tendres au beurre

le

Côtes levées tendres au beurre au barbecue

Faire frire des côtes crues sur le barbecue pendant un certain temps n’entraîne généralement pas une belle viande tendre dont l’os tombe.
Il existe plusieurs méthodes pour préparer les côtes levées comme beurreries. Il s’agit d’une alternative à la méthode 3 2 1 et prend moins de temps. Essayer!
4 from 1 vote
Imprimer Pin FB X Rate
Gang: Plat principal
Cuisine: Américain
Keyword: Barbecue
Totale Tijd: 1 heure 30 minutes
Porties: 4
Calorieën: 550kcal

Ingrediënten

  • 4 Côtes (pré-assaisonné - pas pré-poilé)

Werkwijze

  • Pour ce plat, il est bon que vous disposiez d’un barbecue avec un couvercle et une jauge de température. J’utilise un barbecue à gaz, mais cela peut aussi être fait sur un barbecue au charbon de bois. Prévoir une température de 150°.
  • Une entrecôte est parfois plus pratique à manipuler sur le BBQ si elle est un peu plus petite. Coupez les côtes en morceaux de 20 cm maximum, ce qui signifie généralement couper votre côte en 2.
  • Habituellement, vous pouvez acheter vos côtes pré-assaisonnées, si ce n’est pas le cas, faites d’abord mariner les côtes. J’ai choisi d’acheter des côtes pré-assaisonnées cette fois-ci (c’était dans la publicité).
  • Fournir 2 feuilles de papier argenté par pièce de nervure Par pièce : * Placez une pièce de nervure au milieu de la feuille d’argent et pliez fermement. * Placez le paquet avec le côté « fente » vers le bas sur la 2ème feuille de papier argenté et pliez à nouveau fermement. Maintenant, nous sommes sûrs que toute l’humidité libérée restera dans le papier argenté.
  • Déposer les côtes levées sur le BBQ pendant 1 heure. Une bonne température se situe entre 120° et 160°. Votre barbecue n’est pas aussi chaud partout. Ma barrière gaz est moins chaude à l’avant qu’à l’arrière. Si je laisse les côtes pendant une heure, il y a une chance que celles du dos soient brûlées... Apprenez à bien connaître votre barbecue et il est donc préférable de retourner les côtes toutes les 15 minutes et de changer de place.
  • Au bout d’une heure, retirez les paquets du feu. Laissez-les refroidir un peu jusqu’à ce que vous puissiez retirer la feuille d’argent sans vous brûler. Attention, en fonction de la cuisson des poils, ils peuvent éventuellement se désintégrer.
  • Augmentez la température de votre barbecue à environ 200° C.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant faire mariner encore plus les côtes. Mais vous n’êtes pas obligé de le faire.
  • Placez brièvement les côtes levées sur le barbecue des deux côtés jusqu’à ce qu’elles obtiennent une croûte croustillante.

Voeding

Calories: 550kcal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating